Suite 2 de la TRADUCTION de la VIDEO

Lundi 12 Août 2013 - 23:32

SUITE 2 :

Mr BOUSSEKKAK : Elle a été destinée pour moi pour ce mariage, mais il n'y a pas de honte, je n'ai pas couché avec elle. Elle s'est sauvée chez sa mère, ma soeur a voulu l'emmener chez le docteur (pour voir quel est le problème qu'elle soit impénétrable) mais Djamila n'a pas voulu alors ma soeur est repartie chez elle. La soeur de MR BOUSSEKKAK lui a dit vas y toi la chercher et emmène la chez le docteur. Je suis partie chez sa mère, je l'ai trouvé en train de dormir, et je lui ai demandé de me rejoindre et de venir avec moi chez le docteur mais elle a refusé.
TAYEB : Combien de temps êtes vous restés marié ensemble ?
Mr BOUSSEKKAK : Une nuit sans consommation
TAYEB : Une nuit et vous vous êtes séparés ?
Mr BOUSSEKKAK : Oui bon, avec les démarches, peut être un peu plus. Je n'ai rien fait avec elle, je n'ai pas honte.
TAYEB : D'accord, tu n'as pas eu d'enfant ?
Mr BOUSSEKKAK : Ni un enfant, ni rien du tout. Même pas je n'ai eu le plaisir de cette nuit de Noce !
TAYEB : Et cette demoiselle que tu regardes là, elle pleure, elle lui ressemble un peu ?
Mr BOUSSEKKAK : Je n'ose pas regarder. quand je la vois pleurer, moi aussi je pleure.
TAYEB : Moi aussi j'ai envie de pleurer. Comment tu ne peux pas avoir de sentiments quand tu vois une personne comme ça qui pleure ?
Mr BOUSSEKKAK : Toi tu as pleuré et tu m'as fait pleurer. (et MR Boussekkak pleure)
TAYEB : Regarde, regarde..
Mr BOUSSEKKAK : tu as pleuré et tu m'as fait pleurer
TAYEB : N'ait pas peur, c'est quelque chose de bien, on te veux pas de mal
Mr BOUSSEKKAK : Le bien c'est toujours le bien
TAYEB : Ca fait 20 ans qu'elle te cherche
Mr BOUSSEKKAK : Moi je la connais pas
TAYEB : Mais c'est pas grave
Mr BOUSSEKKAK : Cette personne ne m'appartient pas. Cette femme, je n'ai pas eu d'enfant avec elle. Que cette femme repose en paix. Ils m'ont dit qu'elle était partie à Marseille, qu'elle s'est remariée à Marseille, c'est une grande histoire. Quand je suis partie à Oran, on m'a dit qu'elle était partie à Oran et qu'elle avait eu un accident à la Corniche.
TAYEB : Dany aussi nous a parlé de l'accident.
Cette fille elle est née dans la période où tu étais marié avec Djamila.
Mr BOUSSEKKAK : Moi, je la connais pas
TAYEB : Nous, si on peut vous rapprocher, il n'y pas de mal !! parcequ'au fond, au fond, au fond de ta tête c'est un enfant que tu as eu avec elle
Mr BOUSSEKKAK : Il n'y a pas de honte, je n'ai pas eu de rapport avec elle. Il n'y a rien, j'ai rien eu, j'ai rien fait. Ah, elle a bu l'eau de la mer..
TAYEB : Oui mais elle a fait un enfant quand même !!
Mr BOUSSEKKAK : Elle l'a ramassée quelque part c'est humain, mais cette personne là je ne souhaite pas la rencontrer (en parlant de moi). Y'a mes enfants qui vont voir l'émission et c'est pas bien.
TAYEB : C'est normal, tu as peur pour tes enfants, tu n'as rien à te reprocher
Mr BOUSSEKKAK : M'Doula, moi je suis avec mes enfants. Je suis avec ma cousine, et avec l'autre ça n'a pas marché. Il n'y a pas de mariage, je ne l'ai jamais revue et je suis repartie en France avec les larmes aux yeux. Je voulais la laisser chez ma sœur mais Djamila est restée dans sa famille.
TAYEB : Ok, tu veux entendre ce qu'elle veut te dire ?
Mr BOUSSEKKAK : je l'entends mais je rentrerai bredouille, je n'ai rien à voir avec elle et je ne veux pas être son exemple. C'est normal quand tu te maries avec une femme il y a un acte de mariage et ça te ramène des renseignements de ton père et tout ce qu'il y a d'administratif, c'est normal, mais cette personne je ne la connais pas.
TAYEB : Tu veux faire un test ADN ?
Mr BOUSSEKKAK : NON !!!
TAYEB : Libère toi, montres lui que tu n'es pas son père
Mr BOUSSEKKAK : Je le fais avec ma femme, la mère de mes enfants. Si je fais un test ADN je ne le fais qu'avec ma femme avec qui j'ai fait le livret de famille, ma femme légitime
TAYEB : Cette Djamila aussi tu t'es marié avec elle, elle est légitime !
Mr BOUSSEKKAK : Même ta soeur et tout le monde sait que je n'ai même pas eu ma nuit de Noce. Toi quand tu t'es marié tu as eu ta nuit de Noce, tu étais heureux ?! Moi non, je n'ai pas eu ! Même tu vas en vacances avec, moi rien !!
Je n'ai pas honte, moi j'ai rien avec cette femme,
TAYEB : Tu es sûr toi même, Dieu seul le sait. Pourquoi tu dis que tu as peur, c'est normal, si tu es sur, t'es sûr
Mr BOUSSEKKAK : J'ai aucune relation avec elle, ni j'ai eu d'enfant, ni j'ai eu de ...
TAYEB : Le test ADN, le test de paternité, pourquoi tu as peur ? Si tu es sûr, fais le !
Mr BOUSSEKKAK : Ah je suis sûr, oui je suis sûr que j'ai rien
TAYEB : Alors pourquoi tu le refuses ?
Mr BOUSSEKKAK : Moi j'ai pas peur, je montre, d'accord je le fais y'a pas de soucis. Oui puisque je suis sûr je le fais le test ADN
TAYEB : Tu fais un test ADN et voilà, et peut être il te montre autre chose, peut être il te fait rappeler
Mr BOUSSEKKAK : et je me rappelle rien du tout, je suis sûr de ce que je dis. J'ai 70 ans et je sais ce que je dis !!
TAYEB : Attends je lui explique un peu ce qui se passe. Ca fait rien si elle parle avec toi, c'est juste elle parle ?
Mr BOUSSEKKAK : lle parle, elle peut parler ce qu'elle veut
TAYEB : Bien sur y'a pas de soucis

"Tayeb vient me parler pour m'expliquer ce qu'il ce passe "

TAYEB : Elle nous a raconter l'histoire, est ce que je peux te demander un service, pour moi, personnellement ? Quand je t'ai parlé tout à l'heure de l'ADN, du test de paternité, je ne l'ai pas demandé pour te faire des histoires.
Si le test est négatif, tu vas l'aider, tu vas l'orienter, c'est tout, on va la soulager. Peut être elle est de ta famille, ou au contraire peut être qu'elle n'est pas de ta famille mais ça lui permettra d'aller sur un autre chemin. Rendez vous un service, même si tu l'as connais pas, fais le test. Je vois que tu souffres, je ne suis pas ton père mais au moins c'est sûr, que tu lui montres que tu n'es pas son père ! Comme ça elle part sur une autre piste
Mr BOUSSEKKAK : Ecoute, toi tu es bien sympa, on va a vu dans plusieurs émissions, et tu as toujours fait du bien, et tu as pleuré et tu nous as fait pleurer, je te fais ma parole devant Dieu, il n'y a pas la moindre goutte de sang entre elle et moi
TAYEB : Je te crois, je te crois, on a parlé de tout ça, je te crois
Mr BOUSSEKKAK : Ecoute Tayeb, tu es un brave type, cette Djamila après moi, ils sont venus à Marignane, ils habitent à Marignane. Elle est pas restée tranquille, elle est allée à Marseille. Elle est partie en Ardèche, elle m'a envoyé un courrier qui disait vient me chercher, je vais avec toi. Donc je suis partis en Ardèche. Je l'ai rencontré chez des Marocains, ils m'ont logés mais le jour où elle m'a donné rendez vous elle n'est pas venue. Elle est venue le lendemain. Devant tout le monde je lui ai demandé pourquoi elle n'était pas venue au rendez vous à l'heure ? Et elle n'a pas répondu. Les gens chez qui j'étais, tu m'as envoyé un courrier, tu veux revenir, on revient ensemble pas de soucis, mais moi je viens pas. En milieu de journée, la marocaine est allée au travail, elle faisait le ménage, je l'ai emmené en voiture et Djamila n'a pas voulu partir avec nous, elle nous a rejoint plus tard. Elle était habillé avec des habits de jeune (sous entendu courts). Je lui avais enlevé sa carte d'identité et elle est allé à la police réclamer sa carte d'identité. J'ai donc été convoqué à la police et j'ai du lui remettre sa carte d'identité, ils m'ont dit que je n'avais pas le droit de lui enlever sa carte d'identité, et j'ai du la lui remettre.
C'est la dernière fois que je l'ai rencontrée. Je me répète, je n'ai rien eu avec elle. Voilà...Cet enfant il est tombé du ciel, je comprends pas..
TAYEB : Aide la !
Mr BOUSSEKKAK : J'ai eu des échos à Oran comme quoi elle a eu beaucoup d'hommes dans sa vie
TAYEB : Elle est morte, c'est pas la peine de parler de sa vie
Mr BOUSSEKKAK : Je lui pardonne pas. Moi aussi j'ai été orphelin, j'ai grandi, je ne lui pardonne pas. J'ai travaillé chez les gens, je me suis épanouis chez les gens, je suis partis à Oran à 23 ans. J'ai appris la maçonnerie, après je suis partis à Tlemcen travailler, puis j'ai fait mon visa et je suis parti en france comme main d'oeuvre, et depuis je suis en france.

Suite de la traduction dans : "Suite 3 de la Traduction de la Vidéo"

Commentaires

Said idrissi
13/06/15
Maroc
Casablanca

MLLE DANY que dieu soit avec toi , j'ai bien reflichis apres avoir vu la video et j'ai pose la question MR boussekkak n'a passe avec djamela qu'une seule nuit de mariage d'apres lui . Mais pourquoid ton certificat de naissance contient son nom et son prenom ? la premiere des choses.la 2eme MR TAYEB a pose la question a MR boussekkak, est ce qu'il etait marie avant 1976 il a menti il a dit non jamais qestion dure. apres avoir vu la photo de djamila il a dit negatif directement sans pencer et sans bien voir la photo, la personne sur la photo je me souviens pas d'elle, apres qu'il t'a vu il a dit je me souviens pas . et quand MR TAYEB lui a pronence le nom de djamila il a dit oui sans pensser sans dire qu'est cette djamila patiti-patata. bon mon message c que ce monsieur je suis sur que MR boussekkak et ton papa. la seule chose que je vais demande laisse lui faire l'ADN pour mettre les points sur les i, et pour fermer cette porte de MR boussekak et ouvrir un autre

Hidri
13/08/22
Algérie
Souk aharas

bonne chance et bon courage et contunie un jour tu trouvera ton père in challah

Ajouter un commentaire

Les commentaires sont vérifiés avant publication.
Nom Message
Pays
Ville
Email
Site web
Message